18.12.06

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait

On est bien, hein Tintin! Pascal Sevran, moi je l'aimais bien avant, son émission était ringarde mais j'aimais bien son coté hors du temps, décalé. J'avoue qu'il ne me fait plus rire du tout quand il déclare: «La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique [...] Il faudrait stériliser la moitié de la planète!». Non seulement ces propos sont racistes, mais ils ont aussi un vieil arrière-gout d'eugenisme, d'élitisme raciale qui sent aussi mauvais que le fond de mes chiottes. France 2 lui a adressé un avertissement alors qu'il aurait fallut le virer purement et simplement, c'est la télé publique quand même! La liberté d'expression? Elle s'arrête d'elle même dans la bouche des cons.
Ca c'est vraiment une info essentielle.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est beau la liberté d'expression!!

9:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home