22.12.06

Ma liste de Noël

C'est bientot Noël, j'en profite donc pour envoyer ma lettre au Père Noel:
Dear Father Christmas (oui le Père Noël est probablement américain), j'ai été très sage cette année, j'ai même arrété de faire pipi dans le lavabo, je crois que j'ai bien mérité mes cadeaux. Voici ma liste, prends-en note:
-qu'il y ai la fin de toute les guerres dans le monde
-que le PSG gagne enfin des matchs
-que Cauet soit un peu moins con
-que Pascal Sevran soit viré de la télévision publique
-que Nicolas Sarkozy commence à grandir un peu
-que TF1 arrête de lui lécher les bottes
-que les SDF trouvent une maison
-que les gens s'aiment un peu plus les uns les autres (oui, oui, même toi le moche derrière ton PC)
-que les salaires soient tous augmentés
-que je sois beau, musclé et bronzé toute l'année
Quoi? J'en demande beaucoup? Bon OK, alors oublie tout ce que j'ai demandé, apporte moi une Playstation 3 et on sera quite.
Ca c'est vraiment une info essentielle...

Rendez-Vous après Noël pour connaitre les resolutions que je ne tiendrai pas en 2007...