9.12.06

Tant de promesses...

C'est pas trop tôt! Et oui, encore plus fort que Juppé à Bordeaux, encore plus rapide que Cissé à l'OM, mon retour va être à la une de tous vos quotidien demain. Je sais ce que vous vous disez, que je ne sais pas conjuger le verbe dire, et vous auriez raison. Mais je tenez quand même à vous présenter aujourd'hui mon programme présidentiel pour ce blog pour l'année 2007.
Après avoir fêté les anniversaires les plus essentiels, le JDE va désormais s'attaquer à l'actualité! Sport, politique mais aussi évènement débiles et unique, vous trouverez tout sur le JDE à partir de la semaine prochaine. Bon pas tout les jours parce que je suis une feignasse mais tous les 2-3 jours. C'est déja pas mal me trompe-je?
Ma premiere news sera d'ailleurs pour la cour d'appel de Norvège qui vient de décréter que le strip-tease était un art et donc n'était pas soumis à la TVA! Voilà comment on rapproche les peuples!
C'a c'est vraiment une info essentielle...