3.2.07

Fevrier: Où sont vos résolutions?

Voilà, on est déja le 03 Février. Le reveillon du nouvel an est loin, champagne n'a plus de bulle, le Père Noël se bronze les fesses aux Baléares et vos cadeaux ont depuis longtemp été rangés au fond d'un placard. Et vos résolutions, elles deviennent quoi?
Les fumeurs, expulsés sur les troittoirs verglacés vont bien être obligé d'arrêter de fumer, mais qui vous empechera de manger des smarties tous les matins, de vous curer le nez, de pisser dans le lavabo ou de mater votre voisin(e) avec un regard lubrique?
OK, c'est super mais où veux-je en venir me direz-vous? Bonne question, tout ça pour m'excuser de ne pas avoir tenu mes resolutions de posted une news tous les 2-3 jours. J'ai fauté, je le reconnais et je le referai plus.
Je vous donne donc rendez-vous très bientot sur ce blog, en meme temps il va se passer pleins de trucs dans les prochaines semaines, ce donnera matière à écrire....
Ca c'est vraiment une info essentielle...